Smart IPTV sur LG TV & Samsung TV

Smart IPTV

Smart IPTV sur LG Smart TV et Samsung Smart TV .

Premièrement ,Vous pouvez télécharger l’application dans la boutique officielle LG Apps Store ( catégorie Divertissement ) de votre pays.

Avertissement: L’application ne contient aucun canal, mais constitue simplement un outil permettant de diffuser des vidéos en ligne.

Si vous ne le trouvez pas sur les téléviseurs LG 2016 (webOS 3.0), utilisez la recherche dans le LG Content Store (type Smart IPTV ).

S’il n’y a pas d’application dans votre pays, essayez de vous inscrire aux services Smart TV d’un autre pays et téléchargez l’application à partir de là. Vous pouvez revenir dans votre pays d’origine après avoir installé l’application. Elle sera enregistrée.

Abonnement IPTV et Liste M3u .

Chargement de votre propre playlist.

Par défaut, il existe déjà une playlist de test pour vous permettre de vérifier le fonctionnement de l’application. Ensuite, vous pouvez charger votre propre liste de lecture IPTV en suivant ces instructions . Vous pouvez utiliser ce convertisseur pour convertir votre liste de lecture M3U au format Smart IPTV.

Commandes générales RC .

  • P + / P- et flèches – Changer de page, de groupe, de chaîne et de vidéo
  • Up / Down – Affiche les informations du programme en cours; Histoire de la chaîne
  • ??, Wheel – Charger la liste des chaînes en mode de lecture
  • INFO, INFOx2 – Afficher les informations du programme actuel
  • Nr. Touches – Sélection du numéro de canal
  • « 0 » – Recharger la playlist; Chaîne précédente en mode de lecture
  • BACK – Masquer la liste des chaînes et la barre d’infos; Retourner à la liste primaire
  • RATIO, Q.MENU – Changer le rapport d’image
  • PLAY / PAUSE / STOP – Lecture / pause / arrêt / redémarrage d’un flux / vidéo
  • PLAY (appui long) – Activer / désactiver la barre d’informations permanente
  • ROUGE – Sélection d’une piste audio en flux / vidéo (webOS); Basculer l’entrée DVB (téléviseurs Netcast)
  • GREEN – Guide électronique des programmes (EPG); Choisissez le mode de lecture vidéo
  • JAUNE – Afficher toutes les chaînes; Afficher l’horloge numérique en mode lecture
  • BLEU – Afficher les groupes; Paramètres en mode de jeu

Deuxièmement : Types de flux pris en charge sur le webOS de LG.

Les flux de type UDP: // (Multicast), RTP: //, RTMP: //, RTSP: // ne fonctionnent pas sur les téléviseurs intelligents LG avec WebOS intégré. Les types de flux pris en charge sur le WebOS de LG .

Les flux UDP: // (Multicast) ne fonctionnent qu’avec UDPXY . Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d’informations.

Les flux de type MMS: // ne sont lus correctement qu’en utilisant le mode vidéo WebOS Netcast (Emu) défini dans les paramètres de l’application.

Changer la langue audio.

Si vous possédez WebOS 3.0 TV, vous pouvez sélectionner une piste audio et activer / désactiver les sous-titres à l’aide des boutons rouge / vert. Sur webOS 2.0, il est uniquement possible d’activer / désactiver les sous-titres.

Pour les téléviseurs LG Smart plus anciens, la piste audio ne peut être « forcée » que dans la liste de lecture (uniquement pour les flux, pas pour la VOD!). Sinon, la langue du flux audio est automatiquement sélectionnée en fonction des paramètres de langue audio (1er audio) de votre LG Smart TV (voir l’image ci-dessous).

Si vous possédez webOS TV, vous devez définir le mode vidéo WebOS sur NC MPEG ou NC Auto dans les paramètres de l’application pour que cette fonction « forcée » fonctionne. Cette fonction ne fonctionne que pour les flux qu’elle prend en charge (généralement HTTP uniquement, pas m3u8).

En utilisant ce paramètre, la langue audio spécifique sera forcée. Dans ce cas  » ru  » – russe. Vous pouvez vérifier les pistes audio dans VLC, les codes de langue sont listés ici: http://www.loc.gov/standards/iso639-2/php/code_list.php

Exemples: ru – russe, en – anglais, de – allemand, lt – lituanien, et – estonien, etc…

Le changement de piste peut être retardé jusqu’à 10 secondes. Utilisez-le uniquement si le téléviseur sélectionne une plage inappropriée. Pourrait probablement travailler sur les flux Multicast (UDP).

Mode HLS.

Le mode HLS accélère parfois l’ouverture des flux sur les téléviseurs LG non WebOS plus anciens (à l’exception de la série LM 2012). Juste expérimenter avec vos flux et voir si cela aide.Lock MAC (depuis la version 2.1.25 de l’application)

Vous pouvez verrouiller votre adresse MAC dans les paramètres de l’application , en utilisant le bouton Verrouiller MAC pour éviter que votre liste de lecture ne soit réinitialisée par quelqu’un d’autre , ou si vous avez partagé votre adresse MAC avec un tiers.

Lorsque souhaitez supprimer le code PIN, utilisez simplement 0000 lorsque vous verrouillez à nouveau l’adresse MAC.

Smart IPTV sur Samsung Smart TV .

Vous pouvez télécharger l’application sur le Samsung Apps Store officiel ( catégorie Vidéo ) de votre pays.

S’il n’y a pas d’application dans votre pays, essayez de vous inscrire aux services Smart TV d’un autre pays et téléchargez l’application depuis celui-ci à l’aide des guides suivants. Il n’est pas nécessaire de réactiver l’application:

  • Télévisions de la série E / ES 2012
  • Téléviseurs Série F 2013 , également Guide de remplacement ( Étape 14: appuyez sur les touches de la télécommande >>2 8 9 << (avance rapide 2 8 9 retour rapide))
  • 2014 Série H / HU téléviseurs , également Guide alternatif , également Guide vidéo
  • Télévisions de la série J / JU / JS 2015 , également un guide alternatif
  • Télévisions de la série K / KU / KS 2016
  • Téléviseurs des séries M / MU / Q 2017 – identiques à ceux de 2016 K / KU / KS

Vous avez 7 jours pour tester l’application avec vos sources de flux.
Les nouveaux téléviseurs peuvent être activés après le don. Appuyez ici pour des informations détaillées.

Important! à ce jour , L’application ne fonctionne que sur téléviseurs à partir de la série E . Cela ne fonctionne pas aussi sur les téléviseurs des séries C ou D.

Avant-propos: L’application elle-même inclut aucune chaîne, il s’agit uniquement d’un lecteur de flux IPTV OTT.

Chargement de votre propre playlist .

Par défaut, il existe déjà une playlist de test pour vous permettre de vérifier le fonctionnement de l’application. Ensuite, vous pouvez charger votre propre liste de lecture IPTV en suivant ces instructions .

Troisièmement : Changer la langue audio .

Appuyez sur le bouton ROUGE, sélectionnez la langue, appuyez sur OK pour définir la langue, appuyez à nouveau sur OK (ROUGE, Retour) pour masquer la fenêtre.

Changer la langue des sous-titres (dans les vidéos) .

Appuyez sur la touche AD / SUBT, ensuite , sélectionnez la langue, appuyez sur OK pour définir la langue, appuyez à nouveau sur (AD / SUBT, Back) pour masquer la fenêtre.

Abonnement IPTV

Taille de la mémoire tampon.

Il est possible de définir la taille de la mémoire tampon dans les paramètres de l’application pour vos flux au cas où vous auriez des problèmes de mise en mémoire tampon fréquents. Il n’est pas garanti que cela aidera votre connexion lente ou le problème de flux de fournisseurs.

Définissez à nouveau la taille de la mémoire tampon sur Auto pour utiliser la taille de mémoire tampon Samsung par défaut.

Verrouiller MAC sur les téléviseurs Tizen des séries J / K (depuis la version 3.0.13 de l’application) .

Dorénavant, Vous pouvez verrouiller votre adresse MAC dans les paramètres de l’application en utilisant le bouton Verrouiller MAC pour éviter que votre liste de lecture ne soit réinitialisée par quelqu’un d’autre ou si vous avez aussi partagé précédemment votre adresse MAC avec un tiers.

Finalement ,Si vous souhaitez supprimer le code PIN, utilisez simplement 0000 lorsque vous verrouillez à nouveau l’adresse MAC.

Remarque: cette fonctionnalité sera ajoutée aux autres modèles de téléviseurs lors des prochaines mises à jour d’applications.

Add Comment